La Team Kakashi ~T-K~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Team Kakashi ~T-K~

alliance de travian et forum de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vous aimer quoi ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balgore
Admin
Admin
balgore


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : marne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:11

alors que aimez vous faire ??? vos passions ?? vos délirs ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:43

bon voyons....

j'aime les manga (Naruto, One pièce et Détective Conan)

j'adore Naruto !!!! lol!

la natation, le vélo de montagne, le soccer et courrir

j'aime lire (d'ailleurs, j'écris un livre qui fera son apparirition en juillet 2008 (((peut-être)))) au québec)

j'aime faire de la programmation (très compliquer)

j'aime rire

et plein d'autre truc, mais ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:24

Alors à moi,

j'aime aussi les mangas, surtout Naruto et One Piece ...
j'aime faire du foot, du karaté, du volley, courrir et plein d'autre sport
j'aime lire ( bande dessiné, mangas, roman ....)
j'aime les maths, la SVT et la Physique-Chimie ; je suis d'ailleurs au lycée en section scientifique
j'aime l'Histoire et la géographie, je suis un mordu de ces matières;
j'aime aller au ciné avec mes mis et rire avec eux


et je suis fan et collectionneur de STARWARS.


en fin voila le principal à savoir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:01

moi j'aime surtout les manga comme naruto et bleach je suis un très grand sportif j'ai participer au JEUX DU QUÉBEC cette été en baseball et oui en baseball celui qui dis que le baseball est fif je le tappe Razz pis aussi je dis pas ça pour me vanter Razz j,aime jouer au hockey foot dans le fond tous les sport sauf le curling la petancle et tout les sports fif et aucun commentaire a propos du baseball Very Happy alors c'est ça pis je vais arreter la sinon je finirais jamais pis je pense que vous en avez assez de m'entendre parler de moi alors c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:21

bon d'accord je vais y allez plus profondement alors...

dans les sports, j'aime le velo comme je l'ai dit, le baseball je deteste pas sa, j'aime le hockey, le football Mad c'est pas mon truc, le golf j'adore sa, le soccer, l'escrime, le karate, kung-fu ou whatever (desoler pour l'anglisisme mais c'est une de mes expressions), le curling bobsleigh ou autre sport de fif albino je deteste sa a mourir (le waterpolo n'est pas un sport de fif mais j'aime pas sa)

(oh j'ou bliais personne ne peut me battre au karate, parce que j'ai copier les techniques de naruto et dragonball lol! non serieux je suis vraiment fort au karate mais combat de rue oublie sa -_- )

bon j'en ai assez dit section de sport

J'adore a vie l'histoire et la biologie, et le cinema (d'ailleurs, je veux sois devenir medecin ou monteur de film (bin lui qui fait les effets specfiaux)

@HannibalBarcas : desole, mais je deteste la physique, mais la chimie j'aime lol!

Bon section loisir et j'arrete moi

j'aime les mangas tel que One piece, Naruto Dragonball (sa j'aime juste les jeux) Detective Conan, Buso Renkin, Bleach.... euh.... c'est tout....

j'adore lire les livres fantastiques, je les devores tel que Amos Daragon (je sais pas si vous connaissez, c'est un livre qui a ete ecrits par un auteur quebecois et c'est tres populaire)
Les chevaliers d'emeraudes (d'ailleurs, ils ont commence a les editer en France, au quebec ont est rendu au 12 alors que vous vous etez au deuxieme lol! ) Harry Potter et plein d'autre que je ne peux pas dire, car j'ai une bibliotheque pleine (d'ailleurs, j'ecris un livre, qui fera son apparition surment en juillet 2008, au quebec et je sais que je fais beaucoup de faute, mais c'est parce que j'utilise un clavier anglais et non je ne suis pas anglais.) j'aime les cosplay, le cinema,
les jeux video, programmer a l'ordinateurm j'aime shinobi.fr et plein d'autre truc

Fini
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

Pour préciser dans les sports : lorsque je dit que j'aime le foot, c'est pas le foot Américain.... Enfaite je suis européen et plus précisément français, ensuite j'ai prétiqué de l'escrime et j'ai participé a quelque compétition national mais j'ai arreter sa me gavait .
J'ai commencé cette année le karaté et j'ai déja un surnom, " le fou furieux"; j'ai une certaine tendance a reproduire les katas entre chaque intercour au lycée Twisted Evil

Et comme je l'ai dit je suis français et je ne connais pas l'expression " fif" Embarassed

Je t'en veux pas Kakashi, pour la physique. Moi je suis obligé d'aimer la physique même si c'est pas mon truc car je veux faire des études soit de chimistes soit de physicien nucléaire....Donc tu comprend que je dois etre un peut plus motivé sur ces matières.

Ah et ce que je n'ai pas dit c'est que je suis un gros consommatueru de jeux vidéo sur pc, je joue principalement sur Age Of Empire 3 et Call Of Duty 2 mais bien d'autre Very Happy

En littérature ce que j'aime bien appart Harry Potter ( ce qui est naturel lol! study ), j'aime les livres policier, d'aventure, de roman historique, de science fiction et d'héroique fantaisie ....
voila pour les petites précision. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Et comme je l'ai dit je suis français et je ne connais pas l'expression " fif" Embarassed

Fif, est une insulte quebecoise envers le homosexuel si tu connait l'expression "tapette" bin sa veut dire fif
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

ok merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
Admin
balgore


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : marne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

bon alors moi j'adore la F1 ,moto GP , le rally enfin tout les sport mécanique quoi !
et oui je ne li pas naruto dsl c pas mon truc les manga ^^ lol!

sinon j'aime bien fair de l'ordi surtou des montages vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

merde c'est pas croyable balgore aime pas les mangas nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pauvre toi tu manque de quoi lol! joke
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04

Bah c'est pas grave faut pas lui en vouloir, pour moi c'est tout ressent les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
Admin
balgore


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : marne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

wa mais vous savai c paske je li pas de manga ke je sui une béte étrange lol!
enfin je croi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:47

je sais je disais ça come une joke c'est sur qu si il aurait aimé ça ça aurait été bien mais c'est pas grave balogore je te respecte quand meme Razz king lol!
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

mais on te regarde pas comme une bete étrange enfin j'espere que personne ne fait sa
car il aura certaines mauvaises surprises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

lol euh je le regarde pas comme uen bete non joke c'est uen joke balgore ethannibal ne me fais aps mal hannibal Razz joke
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
Admin
balgore


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : marne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

alors je vien ptétre d'1 otre monde sa je sai pa mai "joke" sa veu dir quoi ?? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:48

c'est sans doute une expression quebecquoise
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:54

vous savez pas ce que sa veux dire joke oui c'est une expresion courante au québec mais c'est un mot anglais pis sa veux dire --> blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:55

ok on pourra mourrir moin con
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:01

ouais si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:03

en effet je le dit et je le pense study study
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:04

alors bravo hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Le-gars-nowear




Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:38

Au Québec on applique plus souvent des expressions anglais puisque nous sommes dans une environnement anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:04

c'est en plein ça le gars nowear toi tu comprends au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
Admin
balgore


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : marne

vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

alors je vai fair un ti sondage qui est françai ici ? lol

et merci nukia uchiwa pour m'avoir di se que "joke" voulai dir pasque bon en france on utilise pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vous aimer quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimer quoi ??   vous aimer quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimer quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide s'il vous plait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Kakashi ~T-K~ :: Publique :: La Taverne-
Sauter vers: