La Team Kakashi ~T-K~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Team Kakashi ~T-K~

alliance de travian et forum de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 testez vos connaiscences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:45

venez testez vos connaissances ici-mêmes!

pour commancer quel est votre personnage préféré, après on vera
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:38

moi c'est naruto je sais aps pourquoi mais de la facon qu'il agis me reprensent beaucoup comme l'affaire que j'ai bloquer un sujet s,en faire par exiprès mais naruto aurais fais la meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:42

quel sujet a tu bloqué?

Moi les personnages qui me représentent, sont Rock Lee et Kakashi

Rock Lee, parce qu'il est persévérent et drôle et Kakashi parce qu'il peut être a la fois stupide et très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

cool mais moi dans le fond j'ai aime tous pour de différente raison mais j'aime plus les gars du clan uchiwa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

On se demande pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

pourquoi d'après toi ah ok oui c'est vrai que sa dois pas etre un hasard que mon nom finisse par uchiwa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

moi mes personnages préférés sont Kakashi car il est désinvolte et tres puissant et shikamaru car faignant et tres intélligent
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:56

très bon choix en autant que tu choissise pas orochimaru alors je vais continuer de te parler si tu aime orochimaru alors c'est la fin de mon amitié avec toi Razz joke mais sérieux j'aime pas orochimaru Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:30

nukia uchiwa a écrit:
très bon choix en autant que tu choissise pas orochimaru alors je vais continuer de te parler si tu aime orochimaru alors c'est la fin de mon amitié avec toi Razz joke mais sérieux j'aime pas orochimaru Mad

Moi je l'aime, il est sadique, drole (je veux dire qu'il est subtil) mais surtout, j'adore sa voix en anglais, sa le rends encore plus sadique (surtout au jeux video a Ultimate Ninja 2 je peux vous recitez ce qu'il dit, mais il va falloir faire une exception a la regle : parlez-en francais)
bon alors voici ce qu'il dit ma parti prefere : deuxieme special : Let's begin..... with your life on the line.... a la la qu'il est sadique, sa veut dire... commencons... avec ta vie en jeux.. il dit autre chose mais il parle tellement pas fort que je ne l'entend pas bien

L'ermite pervers aussi est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:51

Giraya lol trop bon d'ailleur il me fait penser dans One Piece au roi d'Alabasta mais celui ci ne l'ai pas tous le temps juste a la fin dans les bains .... Je c'est pas si vous voyé la scene ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

HannibalBarcas a écrit:
Giraya lol trop bon d'ailleur il me fait penser dans One Piece au roi d'Alabasta mais celui ci ne l'ai pas tous le temps juste a la fin dans les bains .... Je c'est pas si vous voyé la scene ...

Je comprend pas se que tu veux dire... Le pere de Vivi n'est pas du tout pareil a jiraya.....
Revenir en haut Aller en bas
https://superteamofkakash.forumpro.fr/
HannibalBarcas
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon en France

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

non en effet, c'est pas un pervers sauf dans une scene ou c'est ambigu lorsquil prend un bain avec luffy et ses compagnons et igaram; ils vont regarder du coté des filles .

ba je trouve que c'est une constante chez lui ' jiraya, de chercher a regarder du coté des filles pour ces besoins pervers)
Revenir en haut Aller en bas
nukia uchiwa
Super Modérateur
Super Modérateur
nukia uchiwa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans --{KoNoHa}--

testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:41

lol je suis d'accord avec toi hannibal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testez vos connaiscences Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaiscences   testez vos connaiscences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testez vos connaiscences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Kakashi ~T-K~ :: Publique :: Naruto-
Sauter vers: